FlexMyCRM
Le CRM full Web dernière génération, entièrement personnalisable
FlexMyCRM présente une interface utilisateur séduisante, intuitive et extrêmement efficace. En outre, elle s’appuie sur la technologie de développement rapide FlexMyApp qui permet de l’adapter intégralement et en un temps record pour une application Web.
Bénéfices
Performance commerciale : avec FlexMyCRM vos équipes ont un accès immédiat aux informations dont elles ont besoin pour interagir efficacement avec les prospects et clients. Tous les services impliqués dans la relation commerciale (Ventes, Marketing, Administration, SAV, Technique) vont collaborer dans la durée pour fidéliser vos clients actuels, en conquérir de nouveaux, augmenter le CA et la marge bénéficiaire. FlexMyCRM aide :
- Le service Marketing à développer un portefeuille de prospects qualifiés en facilitant les actions Marketing adaptées,
- Les commerciaux à améliorer le taux de transformation des dossiers cible par une gestion plus rigoureuse et optimisée des affaires en cours,
- L’administration des ventes à accroitre la satisfaction des clients dans le traitement et le suivi des commandes,
- Le SAV à documenter et gérer efficacement les incidents et collaborer avec le service commercial dans la gestion des problèmes,
- Le Service Technique à planifier les interventions et accélérer les résolutions (base de connaissance),
- La R&D à tirer profit des problèmes techniques pour améliorer les produits.
- Toute l’entreprise à entretenir une relation constante privilégiée avec chaque client. En particulier libérer du temps pour gérer la proximité client en automatisant les tâches qui peuvent l’être
- Aligner l’organisation, les processus commerciaux et marketing et le système d’information sur la stratégie de l’entreprise. Entre autres, modéliser et verrouiller les processus de vente.
- Alimenter la recherche d’idées d’amélioration du commercial et du marketing. Mesurer l’efficacité des innovations
- Communiquer autour d’indicateurs de performance communs, suivre en temps réel les résultats par rapport aux objectifs, ajuster les plans d’action.
Avec FlexMyCRM bénéficiez également des avantages de toutes les applications FlexMySoft : facilité d’adoption ; personnalisation totale à moindre coût ; évolutivité ; productivité accrue ; mobilité. Voir plus (lien vers la page des Avantages
Fonctionnalités
FlexMyCRM supporte les meilleures pratiques marketing et commerciales telles qu’elles résultent de plus de 2O ans d’expérience dans le déploiement d’outils de CRM auprès de professionnels de tous secteurs et de toutes tailles.
Force de Ventes
- Détection et suivi des opportunités de ventes
- Reporting en temps réel
- Suivi de la concurrence
- Gestion des prévisions par collaborateur, par division, produits, secteur …
- Suivi des envois de documentation, échantillons …
- Relances automatiques avec alarmes
- Gestion des tarifs, propositions commerciales
- Accès à toutes les informations de commandes et historique clients
- Gestion des partenaires avec transmission des prospects (leads) en temps réel
- Gestion des notes de frais
Marketing
- Budgétisation et suivi des opérations marketing
- Segmentations quasi-illimitée
- Automatisation des mailings et e-mailings
- Calcul de retour sur investissement
- Plannings d’actions
Gestion des comptes et contacts
- Gestion multi-adresses, multi-contacts
- Prise en compte des sociétés affiliées
- Centralisation de l’historique : visites, appels, courriers, emails, commandes…
- Archivage automatique des courriers émis
- Archivage automatique des emails à partir d’Outlook
- Partage sélectif des informations client avec d’autres services
- Liaison des contacts, notes, activités aux affaires
- Prise de messages
- Prise de rendez-vous par simple Glisser/Déposer
Workflow/Communication interne
- Listes de diffusion internes et externes
- Organisation de réunions
- Délégation de tâches,
- Validations d’actions
- Agendas personnels et collaboratifs, dans l’entreprise comme en déplacement
- Forums
- Synchronisation à distance via Internet
- Synchronisation avec Palm TM et Outlook TM
Centre d’appel
- Mémorisation de la durée des appels
- Numérotation automatique
- Possibilité de remontée de fiche
Service Client
- Gestion des incidents par priorité
- Suivi des incidents en temps réel
- Déclenchement et suivi des interventions
- Coordination avec la logistique
- Suivi automatique des résolutions par le client
- FAQ
- Gestion des retours produits
Help Desk
- Gestion des contrats
- Déclenchement d’interventions
- Planning des techniciens
- Calcul automatique du temps facturable
- Création d’une base de connaissance
- Notification du statut du ticket au client.
- Historique complet d’un ticket.
- Intégration d’un portail de service d’aide au client à votre site web.
- Statistiques des tickets d’incident pour une meilleure gestion des services d’assistance.
Gestion de projets
- Accès à l’historique complet des projets
- Imputation par projet, client, employé des dépenses et temps
- Suivi de la facturation et des règlements
Extranet
- Intégration des informations clients issues du site Web de l’entreprise (demandes d’informations, adhésions, … )
- Publication sur le site Web des données issues de la base (tarifs, base de connaissances, …)
- Gestion des incidents de SAV via le Web
Rapports et Tableaux de bord
- Rapports entièrement personnalisables dans tous les modules.
- Analyses des circuits de ventes par stade de vente.
- Analyses des ventes mensuelles.
- Etablir les tableaux de bord par stade de vente et par opportunité.
- Gestion de la sécurité
- Gérer les profils d’utilisateur et les droits d’accès pour les utilisateurs.
- Créez les rôles d’équipe selon votre structure d’organisation.
- Commander l’accès aux modules selon les
- rôles de l’utilisateur.
Demande de version d’évaluation FlexMyCRM