Technicien support
Mission
Répondre aux problématiques techniques des clients (Partenaires revendeurs, intégrateurs et Clients finaux), principalement par téléphone et email. Votre domaine d’intervention sera principalement le CRM et pourra évoluer à terme en fonction de l’évolution du portefeuille des produits distribués par Istri. Evolution possible vers les interventions sur site et le consulting. Basé à Sèvres (92), vos déplacements seront principalement en région parisienne, mais pourront couvrir le territoire national, et exceptionnellement l’étranger (Europe, Etats-Unis)
Responsabilité
- Vous prenez les appels téléphoniques des clients et répondez aux emails sur les produits dont vous avez la responsabilité.
- Vous documentez les incidents et vos interventions dans notre système interne de CRM
- Vous participez de façon active aux forums techniques autour des produits
- Vous êtes amené(e) à écrire ou revoir des articles techniques qui alimentent la base de connaissance
- Vous pourrez être amené à intervenir chez le client sur des problématiques critiques.
Profil recherché
Vous aimez le contact avec le client, vous avez des qualités de communication écrites et orales, et vous êtes motivé par la satisfaction du client
Vous faites preuve d’autonomie et avez déjà démontré votre capacité à résoudre des incidents.
Vous avez un souci constant de développer votre technicité sur différents produits.
Vous avez une grande capacité d’écoute et d’analyse
Vous maîtrisez la langue anglaise particulièrement à l’écrit
Vous avez, de préférence, un minimum de deux ans d’expérience
Salaire annuel brut
22 à 24K€ selon expérience
Contact
Contacter Denis Moran, société Istri :
par email à recrut@istri.fr ou par téléphone au 01 46 90 07 07