Travailler chez Istri
Travailler chez Istri
Vous cherchez un poste à responsabilité au sein d’une entreprise à taille humaine, en forte croissance, au coeur de l’innovation et en prise avec les besoins réels des entreprises en matière de systèmes d’information ?
C’est ce qu’Istri vous offre
En tant qu’importateur, nous sommes sans cesse à la recherche de solutions innovantes qui apportent des réponses concrètes, fiables et performantes aux besoins des entreprises en matière d’organisation et de communication.
Plus qu’un simple distributeur ou revendeur nous sommes la tête de pont de l’éditeur en France et bénéficions à ce titre, de relations tout à fait privilégiées avec lui, et en particulier de la meilleure formation et support technique possibles. Nos équipes techniques ont un accès prioritaire à la hotline et aux consultants de l’éditeur, et peuvent même avoir un contact direct avec les développeurs quand c’est nécessaire. Nous sommes consultés en priorité dans toute évolution de la politique commerciale de l’éditeur et pour les évolutions de produit.
En France, dans les pays francophones et certains autres pays où nous sommes, dans certains cas, habilités par l’éditeur à vendre ses produits (Europe du Sud), nous apparaissons comme le « représentant » (à ne pas prendre au sens contractuel) de l’éditeur, ce qui nous confère une visibilité certaine, mais aussi un devoir de qualité dans la connaissance des produits et la gestion du marché. Nous travaillons avec des partenaires revendeurs et intégrateurs que nous formons et soutenons tout au long du processus de vente. Nous avons aussi des clients directs, sur des comptes critiques là où nos partenaires n’ont pu se positionner. Notre ambition est d’établir et développer une relation de confiance étroite avec nos partenaires et clients, fruit du professionnalisme et de la compétences de nos équipes.
Nous recherchons
Un technicien support : voir le détail de l’offre