COMMENCE RM
Une technologie éprouvée qui n'a pas d'équivalent en terme de souplesse et de simplicité
Commence RM, une solution unique qui permet à partir d'une application complète de CRM de créer rapidement, et sans programmer, l'application métier collaborative qui vous correspond. Depuis plus de vingt ans, des centaines d'organisations (PME, TPE, associations, divisions de grand groupes), dans le monde entier, utilisent Commence pour créer des applications collaboratives qui répondent à des besoins non satisfaits par les progiciels du marché.
Fonctionnalités principales
CRM Complet
Commence RM inclut une application complète de CRM qui vous permet de :
- Garder la trace de tous vos contacts clients/prospects
- Gérer les opportunités commerciales
- Mener des actions Marketing ciblées
- Gérer le SAV et les incidents techniques
- Suivre les plannings de vos équipes et les actions à mener
- Fédérer votre entreprise autour de la relation client
Base de données partagée
Commence RM repose sur une base centrale partagée, synchronisée en réseau local ou à distance, enrichie en temps réel par tous les collaborateurs en interaction directe ou indirecte avec le client. Grâce à elle, vous disposez à chaque instant d'une connaissance complète du client avant, pendant et après la vente.
Solution complète et évolutive
Une solution complète, évolutive, intégrant tous les outils nécessaires à la maîtrise de votre relation client. Toutes les fonctions et automatismes facilitant la gestion des relations avec vos clients et prospects sont inclus.
Fonctions collaboratives
Des listes de diffusion internes et externes permettent de transmettre automatiquement tout type d'information aux collaborateurs et autres personnes concernées. Une fois lue, l'information reste stockée dans la base et accessible de diverses façons.
Avantages clés
Facile à installer et paramétrer
L'application de CRM de Commence RM a été conçue pour prendre en charge les besoins des différents types de services dans l'entreprise. Elle s'adapte facilement aux spécificités de chaque service.
Sécurité multi-utilisateur
Commence RM vous permet de limiter les droits des utilisateurs en saisie, modification ou suppression jusqu'au niveau d'une fiche avec des règles simples, facilement modifiables par l'administrateur.
Intégration existante
Commence RM peut communiquer avec votre logiciel de comptabilité, de facturation, votre ERP ou toute autre application de gestion dans laquelle sont stockées des informations relatives à vos clients.
Coûts maîtrisés
Commence RM rompt avec la dérive des coûts souvent observée dans les projets de CRM. Le logiciel se paramètre et s'installe en quelques jours. Il ne nécessite pas d'investissement matériel coûteux.
Tout commence ici !
Contactez-nous pour découvrir comment COMMENCE RM peut répondre à vos besoins spécifiques.
Nous contacter